Je donne une fois

Je donne tous les mois

Qui sommes-nous ?

Créée en 2010 par la congrégation des Augustins de l’Assomption, sous l’égide de la fondation Notre-Dame, reconnue d’utilité publique. Elle se mobilise partout dans le monde, avec ses donateurs et partenaires, pour accompagner des centaines d’enfants et de jeunes, leurs familles et les personnes les plus démunies qui aspirent, malgré l’adversité, à réaliser leur projet de vie. Ici ou là-bas, donnons à chaque enfant la chance de réussir sa vie.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Les données recueillies vous concernant sont nécessaires au traitement de votre don, à l’émission de votre reçu fiscal et à la gestion de notre lien avec vous (réponse à vos demandes, envoi d’informations et de sollicitations). Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel et à la Loi Informatique du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité ou effacement des données, d’opposition et limitation de leur traitement sur simple demande à info@fondation-adveniat.org.

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : info@fondation-adveniat.org