Soirée évènement au Forum 104

Mardi 25 avril, à partir de 18 h 15, la Fondation Adveniat a le plaisir de vous convier à sa soirée évènement. Cette soirée sera l'occasion de présenter à ses donateurs et à toutes les personnes intéressées par son action les différents projets internationaux qu'elle soutient et d'en rencontrer les responsables.

Programme de la soirée

À 18 h 15 : célébration de la messe à la chapelle Notre-Dame-des-Anges
(102 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris / métro Saint-Placide ou Montparnasse-Bienvenüe)
La messe sera animée par le choeur des Petits Chanteurs franciliens - Maîtrise du collège Stanislas

À partir de 19 h 15 : présentation de l'action de la fondation et de ses projets internationaux à travers les témoignages des religieux qui les accompagnent localement
(Forum 104 - 104, rue de Vaugirard, 75006 Paris)

À partir de 20 h : buffet dînatoire convivial et rencontre avec les différents responsables de la fondation et des projets.

Inscriptions par mail à info@fondation-adveniat.org (si possible avant le 20 avril)