Soirée évènement au Forum 104 — Fondation Adveniat

Avec la fondation Adveniat, de nombreux projets prennent vie grâce à vous

Je fais un don

Soirée évènement au Forum 104

Lundi 20 mai 2019, à partir de 18 h 30, la Fondation Adveniat a eu le plaisir de vous convier à sa soirée évènement. Cette soirée était l'occasion de présenter à ses donateurs et à toutes les personnes intéressées par son action les différents projets internationaux qu'elle soutient et d'en rencontrer les responsables.

Programme de la soirée

À 18 h 30: temps de «Prière du Monde»
(102 bis, rue de Vaugirard, 75006 Paris / métro Saint-Placide ou Montparnasse-Bienvenüe)

À partir de 19 h 00 : concert franco-vietnamien et présentation de l’action de la Fondation et de ses projets

À partir de 20 h 30 : buffet dînatoire convivial et rencontre avec les différents responsables de la Fondation et des projets.