Concert-expo : chants de lumière

Les samedi 11 et dimanche 12 mars, Florence Bellon exposera ses toiles entre 14 h et 19 h au Forum 104. Chaque jour à 17h, concert "flûte et poésie". Vente de tableaux au profit de l'orphelinat vietnamien soutenu pour la Fondation Adveniat.

Samedi 11 et dimanche 12 mars, Florence BELLON, flûtiste et peintre, exposera ses toiles entre 14 h et 19 h au Forum 104 (104 rue de Vaugirard, Paris 6)
L'exposition rassemble environ 80 tableaux sur le thème de la "lumière. Acrylique abstrait".

La vente des tableaux est au profit de l'orphelinat Hoa Hue, orphelinat sous la responsabilité des Assomptionnistes et situé à Saigon (plus d'informations ici).
Avec le soutien de la Procure missionnaire de l'Assomption et de la Fondation Adveniat.

Chaque jour, à 17 h, dans la chapelle Notre-Dame des Anges (qui jouxte le Forum 104) un CONCERT "FLÛTE ET POÉSIE" vous sera proposé. Pendant 45 minutes environ, vous serez invités à écouter des oeuvres pour flûte solo en alternance avec la lecture de poèmes et réflexions sur la beauté. Par Florence BELLON et le P. Sylvain GASSER.

Pour voir les toiles, rendez-vous sur le site de Florence Bellon